Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Mariage du Siècle
Le Mariage du Siècle
Publicité
Archives
13 juin 2007

clic sur la photo pour voir le diaporama Tu es la

mariage__1023_clic sur la photo pour voir le diaporama

Tu es la plus belle de toute les fleurs,
Celle qui embellie ma vie,
Qui remplit ma tête de mille couleurs,
Même quand dans mon coeur tout est gris.

Ton sourire me redonne du bonheur,
Ton regard est si joli,
Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur,
Ton charme entier me conquit.

J'aime ton parfum et ta douceur,
Je t'aime à la folie,
Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure,
Jusqu'à mon dernier souffle de vie,

Tu seras toujours l'amour
Qui fait vaciller mon coeur.

clic ici et visite le site du photographe

     photographe

           &

   créateur d'images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maman&MoI vous remercions pour cette chouette tite après midi!<br /> Gros Bis0uS les plus belles!
A
Je vous souhaite plein de bonheur & d'amour!!<br /> Je vous adore <br /> Gros Bis0uS les plus belles!!
B
Bon Anniversaire les Girls.<br /> Je n'y etais pas mais je pensais a vs... Now je suis sur que c que le meilleur qui va encore venir pour vs. <br /> Bisous aux filles et a vs. <br /> A bientot p-e.
K
Les filles les photos sont vraimt magnifiques et quoi de plus normal vu que c'est vs les illuminez ce mariage etait plus qu'excellent et a mes yeux il est et restera le plus beau d'entre tous<br /> je vous adore surtt ma pte chouchoute <br /> allez je vous embrasse fort<br /> "elle est conne ta copine" a ne pas oublier que je suis son amie!!!!!!!!!!!!lol
T
Mariage inoubliable, soirée excellente, ambiance au rendez-vous et découverte des gens, le choix de la robe parfaite (tu as été super bien conseillée, mdr lol) je vous souhaite que du bonheur pour toute la vie et bien au-delà...<br /> Gros bisous à nos 4 petites femmes...<br /> Natacha
Publicité